Soutien TGDE

Accueil TGDE

À qui s'adresser ?

Pour le soutien de première ligne aux TGDE des départements, contactez d'abord le TGDE de la FESP (section Gestion des études) qui assure le soutien auprès de votre faculté ou département. Pour connaître le processus de validation des thèses et mémoires dans Papyrus, consultez le Procédurier TGDE (version novembre 2016).

Guide de la FESP pour le dépôt et l'évaluation des mémoires et des thèses

Ce Guide (accès StudiUM requis) répond en détail à la question. Vous pouvez également vous rendre sur le site StudiUM de l'offre de formation pour les cycles supérieurs dans la section des formations CSUP.

Formulaires

La liste est donnée par la section Formulaire du site de la FESP. Le formulaire Métadonnées et licence de diffusion est à utiliser dans le cas d'une thèse ou d'un mémoire confidentiel.

Modifier les accès Papyrus

Les accès TGDE à Papyrus pour valider les dépôts des étudiants sont associés, dans la plupart des cas, à une adresse de courriel générique appartenant à l'unité académique (ex. : tgde-science@umontreal.ca). Lors de changements de personnel, l'unité doit communiquer avec le service de soutien aux unités de la TI (formulaire pour les gestionnaires) pour faire modifier l'association de personnes à ce compte courriel. Il n'est pas nécessaire de faire modifier quoi que ce soit dans Papyrus.